L’île-Maurice est une des destinations préférées des jeunes couples pour leur lune de miel. Des hôtels ont d’ailleurs exclusivement accès leur stratégie sur cet évènement afin d’accueillir ces touristes particuliers de manière totalement individualisée et personnalisée. Tout est mis en place pour leur faire vivre une expérience unique, pour ces quelques jours dans un environnement paradisiaque.

Mais l’Île-Maurice n’est pas seulement le refuge des jeunes couples pour un séjour à maurice. Des familles entières viennent profiter de ce cadre extraordinaire où se mêlent une flore riche et fabuleuse dans une forêt dense avec des plages de sable fin désertes et paradisiaques.

Ces familles prennent souvent énormément de plaisir à venir louer une voiture afin de découvrir les différentes facettes de l’île. Ils viennent faire une randonnée dans la forêt et admirer, proche du cratère d’un volcan inactif, le plus beau panorama de l’île situé au point le plus haut.

Après cette randonnée, à quelques kilomètres de là, ils retrouvent une atmosphère de vacances sur des plages paradisiaques.